Comment choisir son fer à lisser ?

Comment choisir son fer à lisser ?

- danssanté beauté
733
0

fer à lisser

Comment choisir son fer a lisser. Il est important de savoir choisir son fer a lisser pour ne pas abimer ses cheveux. Fini de passer du temps dans les magasin a courir après un vendeur pour quelques renseignement sur les fers a lisser, vous allez etre enfin capable de choisir par vous même le fer a lisser le plus proche de vos attente.

Portez des coiffures de rêves et dites à dieu aux frisottis ! Le fer à lisser est la solution pour celles qui veulent avoir des cheveux lisses et brillants. Un appareil que vous devriez bien avoir chez vous…

Combien coute un fer a lisser

Il faut tenir en compte quelques critères de choix avant de s’en procurer un. Parmi ceux-ci, il y a le prix. En général, un fer à lisser s’acquiert pour un prix allant de 20 à 150 euros. Les modèles simplifiés sont moins chers et sont en général de qualité inférieure. Si obtenir un résultat professionnel étant votre objectif, investissez dans l’achat d’un appareil de qualité, qui va sans doute coûter plus cher, mais dont vous pourriez vous en servir plus longtemps et qui abîmera moins vos cheveux.

Quels sont les divers modèles disponibles de fer a lisser ?

Les modèles les plus simples sont dépourvus de thermostat. Préférez plutôt ceux qui en disposent car le thermostat vous permet de régler la température à vos souhaits selon la nature de vos cheveux ou selon la coiffure que vous souhaitez porter. Ainsi les plaques ne vont s’échauffer qu’à la température qui vous est nécessaire pour lisser vos cheveux.

Les différents modèles de fer a lisser se différencient également suivant leurs plaques chauffantes. Et étant donné que ce sont les éléments les plus importants d’un fer à lisser, il ne faut surtout pas négliger leur choix. Les plaques peuvent être faites en céramique ou en tourmaline. Les meilleurs sont celles qui sont faites en céramique, une matière lisse et qui diffuse bien de la chaleur. Privilégiez les plaques 100% céramiques qui offrent un résultat impeccables à celles à revêtement céramique d’une qualité inférieure. La tourmaline n’est pas aussi mal, en effet, en contact de la chaleur, elle diffuse des ions négatifs qui vont éliminer l’électricité statique.

En ce qui concerne les tailles des plaques chauffantes, choisissez-en en fonction de vos cheveux. Il y a les plaques larges pour sublimer les cheveux très frisés ou très longs. Les plaques moyennes s’adaptent aux cheveux longs ou mi-longs. Et enfin, si vous avez des cheveux courts, choisissez un fer à lisser avec des plaques étroites. Profitez des différentes offres sur les fer a lisser disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *