Ce qu’il faut savoir avant d’acheter un sous-vêtement pour homme

Ce qu’il faut savoir avant d’acheter un sous-vêtement pour homme

- dansMode
288
0

Comme pour n’importe quel vêtement masculin, le choix d’un sous-vêtement ne se fait pas à la légère. En fonction de ses goûts, des nouvelles tendances ou du confort qu’il prodigue, les critères sont nombreux pour trouver le bon produit. Quels sont les éléments essentiels à retenir ?

homme-nu

Le choix d’un sous-vêtement pour homme, une affaire de confort

Bien entendu, les préférences personnelles sont prioritaires. Le port d’un sous-vêtement étant quotidien et permanent, le confort et le bien-être sont à privilégier. Pour une activité sportive, un déplacement ponctuel ou rester à la maison, la tenue doit demeurer parfaite du matin au soir. Pour cela, le choix de la matière a une grande importance. Fibres respirantes, propriétés anallergiques, douceur au contact de la peau. Du 100 % coton aux matières synthétiques, chaque tissu possède des qualités propres, parfois complémentaires.

Caleçon, boxer ou slip ?

En plus des dernières nouveautés telles que les strings, jock-straps et shortys, les grands classiques demeurent intemporels. Chaque type de sous-vêtement ne s’adresse pas forcément à la même gamme de clientèle. Un caleçon convient pour les amateurs de coupe large qui préfère, une certaine indépendance dans leur port. Le slip joue également la carte du confort. Quant au boxer, il est un excellent compromis entre élégance et maintien. Très contemporain, un boxer Addicted ou un boxer Es Collection par exemple, répond à des critères esthétiques et ergonomiques.

homme-silhouette

La question du motif et de l’apparence des sous-vêtements pour homme

Si l’on choisit un sous-vêtement selon sa qualité de confection, mais aussi son côté fonctionnel, l’on peut également laisser parler ses envies. Au même titre que les sous-vêtements féminins, la variété des collections satisfait à toutes les fantaisies. Des motifs originaux, des tons unis, des couleurs vives… Que l’on désire se montrer discret ou voyant, l’on trouve toute sorte d’articles et de marques à même de répondre à ses besoins. Et pour un côté sexy, on peut se tourner vers des nouveautés, comme les sous-vêtements Modus Vivendi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *